Résultats de la recherche (7 résultats)

Hermes
16 Juin 2012, 0:37
Séduire une jeune femme n'a rien de terrifiant, c'est son mauvais regard ou sa froideur qui l'est...ou alors un certains mépris, du dédain, le regard qui dit : qu'est ce qu'il va me sortir celui là ? çà calme d'emblée...et t'as pas envie de séduire une bécheuse.
Hermes
15 Juin 2012, 22:53
Un manque d'entrainement, le coup de foudre....pas vraiment, non.
La preuve, çà arrive à tout les ages...
et à des gens qui ont de l'expérience et de l'entrainement.
A 37 ans, je ne manquais pas d'entrainement pourtant...et je ne suis pas du genre à flasher facilement et véritablement mais là : un puissant orage magnétique incontrolable, un trou noir qui vous hape puis un éclair qui vous barre la vue, son regard imprimé jusqu'au fond du cerveau...picotement sur les joues, les mains, le front, retour à soi déboussolant...une lutte acharné pour retrouver son intégrité mentale et physique et expulser l'autre de son âme. Mais le trait de foudre est indélébile...pour des raisons qui tiennent à l'histoire de l'individu si plusieurs empreintes se rejoignent en une seule.
Sinon, c'est un bégain passager, pas un coup de foudre... :complice_b_levesourcil:
Hermes
02 Juin 2012, 11:39
la lucidité est une chose terrible qui te bouffe la vie si tu n'y prends pas garde en t'évadant, il faut penser à autre chose sinon...big dépression à chaque fois. j'ai gardé un coté enfantin qui me pousse à explorer et à m'émerveiller, sans celà, je me balancerai au bout d'une corde...je me suis recréé un univers surréaliste fait de réalité et de cotès rèveurs reposants et doux.
Hermes
02 Juin 2012, 11:35
ceci dit la boite, c'est drole vu sous un autre angle...sociologique ou pour danser surtout si t'as rien d'autres à côté de chez toi pour sortir le weekend, centre bretagne, grogros désert...
Hermes
02 Juin 2012, 11:33
des singeries... des tours de singes, des manières malicieuses...^^
mais tout celà, c'est des petits tours... des détours...
des tortillards...pour pas grand chose en fait, cette manie de tourner autour du pot ou sur des routes sinueuses...pour en arriver là. lol...je préfère les vrais rapports sincères. lol
Hermes
01 Juin 2012, 11:53
tout çà, c'est des singeries...nous sommes beaucoup plus que des tortillards.
Hermes
24 Mai 2012, 8:08
Allez vers les autres, c'est à chaque fois à double tranchant
tout dépends de la suite en faite, si çà se passe bien,
c'est constructif, sinon, c'est la cata...retour au repli sur soi,
on s'y fait avec les années, je passe plus vite à autre chose...
j'essaye de pas me focaliser sur mes échecs ou alors j'invente des parades...
je joue un peu...pour relacher la pression.

.