Version haut débit de: Forum du réseau DÉesCAa
Aide - Rechercher - Membres

Séduire une jeune femme peut devenir terrifiant

Updating-Boy (15 Juin 2012, 10:48)
Le jugement dernier. Pourquoi jugement dernier ?

Mon ressenti et mes interrogations face à cette perspective... http://www.martinwinckler.com/article.php3?id_article=1098
Miss Titi (15 Juin 2012, 16:28)
C'était vrai pour moi, vis à vis des messieurs m'intéressant...

C'est arrivé, je pense 3 ou 4 fois, puis comme j'avais compris que c'était un coup de foudre, et bien cela c'est tassé... Et puis les coups de foudre, il arrive souvent que ce ne soient pas des gens qui ont un intérêt réciproque ou qui soient intéressants. Donc on ne va pas très loin et cela fini par devenir de plus en plus supportable ce maelström de sentiments.

Mais je ne pense pas que ce soit un traumatisme, je vois ça plutôt comme des "muscles émotionnels" manquants d'entrainement et qui font mal partout si on s'en sert de façon plus intense que l'ordinaire... ;)
jvdoubov (15 Juin 2012, 20:07)
Ben moi je pense que tu es humain, tout simplement.
Si tu es amoureux (ou pré-amoureux), tu as profondément envie d'une relation, et alors le jugement de l'autre a une importance tellement grande que c'est un stress majeur. Et parfois le stress est si important que cela peut paralyser. Et si on est paralysé, alors, à l'état amoureux et à la crainte du jugement (dernier ? j'espère que non) se rajoute la détresse de savoir qu'on ne fait absolument pas ce qu'il faudrait faire pour séduire...
Le coeur bat et la tête tourne...
Un grand merci pour ton témoignage touchant
Amicalement
Jean
Updating-Boy (15 Juin 2012, 21:42)
Elle en valait pas la peine c'est vraie....

Mis a part qu'on soit socialistes, je pense pas qu'on puisse se rapprocher.

Je pense que ca l'a fait fuir quand elle a vu mes références aux chevaliers templiers...

Au fond de moi je suis toujours chevalier .Ni pour dieux,ni pour le roi.

Nous n'avons pas les mêmes valeurs...

Citation
Mais je ne pense pas que ce soit un traumatisme, je vois ça plutôt comme des "muscles émotionnels" manquants d'entrainement et qui font mal partout si on s'en sert de façon plus intense que l'ordinaire... ;)


Je manque d'entrainement, je reviens de loin aussi, après une longue mise en abîme....

Ca n'a pas été très loin c'est vraie....

Citation
Ben moi je pense que tu es humain, tout simplement.


Ca dépend des jours et de la manière dont je perçois les sentiments d'autrui...
Hermes (15 Juin 2012, 23:53)
Un manque d'entrainement, le coup de foudre....pas vraiment, non.
La preuve, çà arrive à tout les ages...
et à des gens qui ont de l'expérience et de l'entrainement.
A 37 ans, je ne manquais pas d'entrainement pourtant...et je ne suis pas du genre à flasher facilement et véritablement mais là : un puissant orage magnétique incontrolable, un trou noir qui vous hape puis un éclair qui vous barre la vue, son regard imprimé jusqu'au fond du cerveau...picotement sur les joues, les mains, le front, retour à soi déboussolant...une lutte acharné pour retrouver son intégrité mentale et physique et expulser l'autre de son âme. Mais le trait de foudre est indélébile...pour des raisons qui tiennent à l'histoire de l'individu si plusieurs empreintes se rejoignent en une seule.
Sinon, c'est un bégain passager, pas un coup de foudre... :complice_b_levesourcil:
Hermes (16 Juin 2012, 1:37)
Séduire une jeune femme n'a rien de terrifiant, c'est son mauvais regard ou sa froideur qui l'est...ou alors un certains mépris, du dédain, le regard qui dit : qu'est ce qu'il va me sortir celui là ? çà calme d'emblée...et t'as pas envie de séduire une bécheuse.